Blu Ray Sony BDPS350 trop long !!

Pour visionner les films en haute définition

Blu Ray Sony BDPS350 trop long !!

Messagede geraud le 27 Mar 2009 10:56

J'ai acheté un Blu Ray Sony BDPS350 en premier lieu pour lire le AVCHD produit par mon caméscope. Mais voilà, entre le moment ou l'on appui sur la touche OPEN pour insérer un disque Blu Ray et le moment où enfin le film démarre, j'ai chronométré et il faut exactement 3 minutes et 3 secondes...

Dans ces conditions, l’utilisation est bien fastidieuse. Certes l'image est parfaite mais je ne suis pas prêt à laisser tomber mes (déjà) bons vieux DVD.
Bien entendu, ils ont encore affublé de "zones" le lecteur ce qui pour moi est une entrave de plus. Je vis à l'étranger ce qui me contraint à copier les disques pour pouvoir les visionner. Encore une perte de temps...

Bref, je suis mécontent.
geraud

Re: Blu Ray Sony BDPS350 trop long !!

Messagede cricri le 27 Mar 2009 12:06

J'ai également ce lecteur, acheté en france, mais je n'ai pas du tout ces temps d'attente ..
C'est de l'ordre de 10-15 s il me semble avec un DVD blu ray ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagede ronaldo1 le 28 Mar 2009 10:15

Bonjour,
Tu grave tes DVD a quelle vitesse ? As tu testé tes DVD sur un autre lecteur ?
http://ronaldo1.labrute.fr

***modérateur des forums TVNT***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagede philcom le 25 Juil 2010 09:11

Bonjour,
Un vendeur d'une grande enseigne m'a fortement conseillé de mettre à jour via le réseau mon lecteur Blu-Ray.
J'ai donc effectué cette mise à jour via mon cable internet. Mon lecteur l'a acceptée et à ma grande surprise, une fonction de ralenti sur image est accessible sur le BDPS 350 alors qu'à l'origine ce lecteur n'intégrait pas cette fonction.
Les mises à jour sont bénéfiques effectivement pour l'apport de nouvelles fonctionnalités.
philcom

Retourner vers Lecteurs Blu Ray