TV pas chère pour PS3

La console HD de Sony

TV pas chère pour PS3

Messagede dhorasoo le 07 Avr 2009 16:06

Salut
Je suis un gamer invétéré qui joue avec des gros machins appelés Tv Cathodique autant dire qu'elle n'exploite en rien les capacités de ma chère PS3 je voudrais donc acheter une télé décente.
Seulement j'ai un problème je ne m'y connais pas du tout niveau type d'écrans, les câbles, etc ...
Et l'autre problème qui se pose c'est surtout celui du budget : 270-300€
J'devrais à peu près me tenir à 1 mètre 50 - 2 mètres. J'aimerais acquérir un LCD plutôt qu'un Plasma car apparemment elles sont mieux pour les jeux-vidéos et surtout moins chères.

Voilà donc si quelqu'un peut me conseiller car je suis totalement perdu, mon budget me permettra-t-il de jouer en HD ? Quel TV acheter ? Bref i need your help
dhorasoo

Re: TV pas chère pour PS3

Messagede ELECTRON76 le 07 Avr 2009 16:16

Bonjour dhorasoo . Pour la distance que tu te trouve entre toi et l ' écran et le prix :!: Regarde ici > http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stor ... DisplayCmd
LCD Samsung LE32A466 TNT HD
Cablebox Sagem HD Numéricable
ELECTRON76
Petit ver
Petit ver

Messagede dhorasoo le 07 Avr 2009 16:22

oui c'est la page d'accueil de conforama mais je vois pas les infos dont tu parles
en plus, je suis pas sur que ce soit le meilleur rapport qualité/prix :?
dhorasoo

Messagede pitpit le 07 Avr 2009 17:04

malheureusement pour ce budget la le choix est assez limité... Si tu peux aller jusqu'à 399e tu as la série AV de chez toshiba en 82cm qui est d'un très bon rapport qualité/prix et qui vu ta distance devrait être idéal.
Et encore mieux, ce model TNT SD est à 379e!
pitpit

Retourner vers PS3