bonjour je compte changer mon pc d'ici dans quelques mois avec l'arrivée de seven
que me conseillerez vous .. j'ai un ecran full hd 28 pouces de hang s avec un prise hdmi pour l instant j'ai sur ma petite carte graphique en dvi sur une ati x700 128 mega ... bref j'ai une carte tv pinnacle pct 110ie que je me suis achéte un adapteut tnt simple ca me faisait des raies sur l'ecran avec le son branché sur l entrée carte son de ma carte mere gigagbyte pour le (reateck ac97) ok mais j' ai bien le sond en seround en analogigue par le biais de la peritiel
je m'explique le cable video en svideo et deux autre sur l entrée son .. en fait j'ai deux ampli sony branché sur les deux sortie de la carte son de la carte mere (un ampli stereo par sortie de la carte mere son) j 'ai bien le son en quatriphonique
et sur l' entrée bien en seround ...berf en attend de changer mon vieux pc j'a donc acheter une clé usb tnt hd de chez pinnacle avec les codec.. h2264 et dobly ac3 et arrive avoir la arte hd mais mon pc commence a ramer normal il commence etre vieux de 2005 processeur amd 64 + 1800 khz ram 2giga le probleme le son sort que sur les hauts parleurs avant donc
mais avec les effets du logiciel je suis arrive a faire sortir sur les 4 hp mais bon c'est pas comme l'aptateur tnt basique pour le son suround....donc voila j'arrive je vous dit je compte m'acheter un gros pc pour avoir tout en hd sauf l 'ecran bien sur ...je voudrais mettre le prix pas de limite de budget bien sur mais le garder le plus longtemps possible
pour le son j'ai vu les dernieres sound blaster qui gere pour le digital en 5.1 et aussi je peux encore garder mes deux ampli annalogique donc je cherhce quels configs je peux avoir d'ici dans quelques mois avec la comptatiblé de seven
pour pouvoir la tv tnt hd sur le suround mais aussi a l'avenir si je change mes ampli pour du digital + ac3 ou 5. 1 ou 7.1
quels cartes tv tnt hd avec le son seround et a la fois digital ac 3 + ou 5.1 ou 7.1 j'ai le temps car seven n'est pas encore sortie je suis pas presser mais bon d'ici dans 3 ou 6 mois maxi.. je compte aussi peut etre de la video mais ca pas sur + des jeux pc donct une tres grosse config d'ici que ca baisse peut etre en janvier apres noel pour les prix merci...